>>>>> "el" == Emilie Laffray <emilie.laff...@gmail.com> writes:

  el> http://www.grayonox.com/france-corine.png

  Très impressionnant, félicitations!

  Serait-il difficile de générer une légende indiquant le sens des
  différentes couleurs? Je présume (vu les espaces couverts) que le vert
  foncé ne correspond pas à de la foret, mais plutôt à une utilisation
  agricole?

  Autre question, pour montrer que je n'ai pas suivi le détail des
  discussions Corine : quand tu vérifies la superposition des polygones
  avec ce qui se trouve déjà dans OSM, as-tu vérifié contre l'ensemble
  des polygones taggés landuse ou natural, un sous-ensemble de celà, ou
  autrechose?

  Ca m'amène à m'intérroger sur les forets cartographiées dans la
  Montagne Noire (au sud de Castres), qui m'ont l'air d'être plus
  détaillés que ce que permettrai l'imagerie Yahoo!. Y-at-t'il moyen de
  vérifier si la source réelle est Corine?

--
Eric Marsden