Supayr :)
Merci beaucoup pour le travail!
le rendu est sympa même si je suis pas fan du choix de la ville ... ;)
j'avais d'ailleur pas saisit le add location donc il y a un bruxelles à
paris :D

Sinon vivement que ça arrive pour la belgique aussi.. je suis justement
occupé à faire les lignes de transports en commun chez nous :)...

Petite Question ... comment l'outil affiche-t'il les backward et forward
dans les routes de bus par exemple?

Meric encore et bonne continuation