2009/7/9 Emilie Laffray <emilie.laff...@gmail.com>:

Pour le cadastre, il y a eu la demande officielle (Denis Helfer et
moi), le plugin pour JOSM (moi) et le script d'import assisté des
limites communales (Frédéric Rodrigo).

Pour Corine, il y a moi pour la demande d'éclaircissements sur la
licence, un travail d'équipe pour la nomenclature (mais quand même une
belle page wiki de FrViPofm) et pour l'import aussi (toi, Sylvain,
Yann Coupin pour bulk_upload et moi)
Note que Corine est un import très particulier et inhabituel dans OSM
puisque ce sont des polygones contigus qui couvrent l'ensemble du
territoire grand comme la France.

Pour les fiches de géodosie, c'est Eric Sibert qui a fait la demande
auprès de l'IGN et Frédéric Rodrigo qui récupère les données depuis
les PDFs.

Pour OsmTransport, c'est kimaidou qui a fait l'annonce mais il ne
semble pas seul.

Pour Osmose, c'est Etienne Chové.

Pieren