Bon boulot, juste un truc bizarre, aux pages 7 et 8, sur la
progression des cartes limites municipales, il est indiqué que les
dates sont 07/05, 19/06, 23/05, 1/07

Tu es sure de ne pas t'être mélangée les pincaux dans les dates 19/06
- 23/05, sinon ce n'est pas dans l'ordre, et pas conforme à
l'avancement...