Eric Sibert a écrit :

> -> pour faire des CVS.

Ou des csv.

> Ensuite, Etienne Chové essaie de récupérer les CVS pour les transférer
> dans OSM en faisant au passage les conversion entre systèmes de
> coordonnées. Et j'essaie de dépanner Etienne sur ce dernier point.

Ils ne sont pas importés, mais simplement dans une table sur ma machine
(pardon, celle de yoann). Les coordonnées n'étant pas encore validées et
l'import pas forcément très utile (???)... par contre un plugin JOSM
dérivé de celui d'OSB serait peut être utile mais je dévie (pardon).

Etienne