On Tuesday 11 August 2009 21:58:33 Renaud Martinet wrote:
> Je vois ça comme une porte cochère en plus gros mais bon... une gate
> couverte avec deux portes quoi. De toute façon c'est pas le propos vu
> qu'on est d'accord que c'est pas la même chose.
Moi je trouve que comparer les deux c'est comme comparer un char d'assaut et
une voiture sous prétexte que les deux roulent.
> Un commentaire sur le
> fait d'utiliser un nouveau tag pour ça plutôt, non ?
Malheureusement je n'ai pas de réponse miracle pour ça.
N'étant pas super fan de rajouter des nouveaux tags à chaque fois que l'on
découvre quelque chose, j'aurai mis juste highway=service, tunnel=yes et
access=private et j'aurai laissé tombé la porte.

> Ca devient un peu
> gonflant de se faire rembarrer sur le moindre truc qu'on dit sur cette
> ML... surtout quand c'est pas l'objet principal du message qu'on a
> écrit.
Désolé que tu ai mal pris mon message. Je faisais juste remarquer que
sally_port n'est pas une porte cochère.

--
Vincent MEURISSE