2009/8/12 simon <sr...@mageos.com>

> Bonjours,
>
> Je suis en contact avec un des responsable du site
> http://www.geovelo.fr/ pour éventuellement inclure leur données sur les
> pistes cyclables de Tours dans openstreetmap et éventuellement à long
> terme de passer leur site sur les données OSM.
>
> Voulant se baser pour Paris sur les données Osm Il voudrait avoir un
> contact sur la région.

Bonjour,

je ne suis pas sure de comprendre ce que tu demandes. Le projet est
colloboratif donc je ne suis pas sure qu'il trouvera un interlocuteur
privilégié sur la région parisienne. Il peut toutefois interagir ici un peu
et voir qui peut l'aider une fois que l'on sait ce qu'il veut exactement.

Emilie Laffray