Bonjour à tous,

Je me présente, je suis un des responsables du site Géovélo
(http://www.geovelo.fr/)

Pour résumer un peu. Nous avons lancé un calculateur d'itinéraire vélo sur
l'agglomération de Tours. Actuellement tout est basé sur des données
Téléatlas (on peut revenir sur ce choix, mais ça risque d'être long à
expliquer !) sur lesquelles nous avons ajoutés des informations spécifiques
au vélo. Nous avons également géolocalisé des pistes cyclables.

Aujourd'hui nous voudrions essayer de passer sur OSM. Mais sur Tours, OSM ce
n'est pas vraiment ça encore (même si ça a énormément évolué en un an !
félicitations). Du coup ça ne se ferra pas tout de suite, mais nous allons
essayer de notre côté de fournir nos données.

Par contre, nous avons en projet de faire une déclinaison de Géovélo sur
Paris, en lien avec la ville de Paris. Étant donné la qualité des données
OSM sur Paris, nous pensons que c'est tout à fait envisageable. L'objectif
serait de créer un vrai calculateur d'itinéraire vélo sur Paris et de
s'entourer de la ville de Paris d'un côté, et de l'autre de contributeurs
OSM intéressés par le projet.

Nous recherchons donc des contributeurs OSM sur Paris qui au choix :
- sont intéressés pour se concentrer sur l'aspect déplacement à vélo pendant
la durée du projet.
- sont intéressés par le vélo et souhaitent nous aider à mettre au point
(par des idées, des envies, des suggestions, etc.) puis tester le prototype.

Merci à tous d'avance.

Gaël.