2009/8/18 Gourmet <o...@blas.net>

> Merci mais je n'ai pas vu de tag permettant de préciser si la mesure
> s'effectue par l'avant ou par l'arrière (c'est utile pour les motards).
>
> Tant que nous y sommes existe-t-il un tag permettant d'indiquer la vitesse
> limite sur une portion de route ?
> Avec la multiplication du nombre de radars il va devenir plus intéressant
> de connaître la vitesse à respecter et d'automatiser le vehicule en ce
> sens plutôt que de connaître la position des radars.
>
> Merci,

Il existe un tag maxspeed pour savoir la vitesse sur une portion de route en
effet. Marc a écrit plus de détails sur ça. S'il n'existe pas de tag
concernant le devant et le derrière, il est toujours possible de le rajouter
si tu as cette information. La lecture de la page Highway est hautement
conseillé.

Emilie Laffray