2009/8/19 Dominique Rousseau <d...@lee-loo.net>:
> En tout cas, aucune qui n'implique de vouloir sciemment ne pas respecter
> la limitation de vitesse que le radar est là pour controler.

C'est la raison pour laquelle j'avais voté contre à l'époque.
Mais outre cette question d'éthique (après tout, il y a bien un tag
pour les bordels), ça me gêne qu'on demande un tag additionel pour
éviter d'utiliser la position géographique des points et de faire
quelques calculs simples. Après tout, OSM est une base de données
géographique, pas "juste une liste de tags".
Pieren