Je me suis bien basé sur la page en anglais. Le problème avec la
proposition actuelle c'est que ça impose des calculs quand même
vachement compliqué, que le from-to ne sert qu'à déterminer le sens du
contrôle et que la position du segment par rapport au nœud du radar
est fragile. En plus ça ne correspond pas à grand chose par rapport au
réel. L'avantage de l'attribut c'est qu'il n'y a rien à calculer pour
connaitre le sens et on peut ajuster la position des nodes sans risque.