2009/10/9 Etienne Chové <ch...@crans.org>:
> http://osmose.openstreetmap.fr/name_dit.txt (name contenant " dit ") ;
> il y a pas mal de faux positif.
>
> Un petit plugin pour corriger ça ou c'est pas la peine ?
>
> --
> Etienne

Non, j'ai dû aussi parfois céder à la tentation, ça n'était qu'un
avis, surtout avec les noms en alsacien qui contiennent souvent le mot
"chemin" mais en allemand ('weg'  ou 'pfad' ex. "Chemin Rural dit
Schweinweg" que j'aurais du mal à écrire juste "Schweinweg"). Il n'y
pas vraiment de consensus sur ce point. Mais c'est toujours bon de
rappeler qu'il ne faut pas bêtement recopier le cadastre (de nombreux
chemins ruraux du cadastre sont copiés dans OSM alors qu'ils
n'existent plus - j'ai des exemples et des noms ;-).

Pieren