Bravo !

Toutefois, au moins dans le centre ville,
il semble exister un décalage entre les maisons importées,
et les tracés des rues faits par les osm'eurs,
et ça a un air "systématique", c'est bizarre...

Je ne pense *pas*, que tous les osmeurs qui ont travaillé la-dessus,
auraient fait une même erreur !

Ça sent quelque chose de généralisé,
comme une différence dans les projections, dans le géoïde utilisé,
ou, est-ce que le système gps nous envoie dans les orties ?
Ou simplement l'effet canyon ?

Je n'ai pas d'explication pour ce décalage quasi systématique.
Gerhard
---