Eric SIBERT a écrit :

> D'abord, je n'aime pas tracktype qui est une valeur numérique qui ne
> veut rien dire en soit.
>
> Ensuite, je considère les residential, unclassified, tertiary et plus
> comme goudronnées et dans le cas contraire, j'utilise surface=unpaved.

Justement, je me posais la question du goudron implicite ou non.
N'ayant pas vu d'indication, je suis parti du principe qu'il fallait au
moins indiquer si les "residential" sont  goudronnées/non gouronnées,
car c'est une vision européenne de l'Ouest qu'elles le soient en général.
Ailleurs, même des axes importants peuvent être en terre compactée.
Il y a même une complication supplémentaire, car avant il y avait
"avec revêtement/sans revêtement" et maintenant, il y a, en plus,
"asphalt" dans JOSM, mais pas dans toutes les boites de dialogues.
Qui connaît la différence entre paved et asphalt(ed)?

Christian