Vincent Pottier a écrit :

> +1. C'est une syntaxe répandue pour un tag de second niveau

> Si on peut...

En fait, je pense qu'un 'school:FR' permettrait de mettre une
classification française : maternelle, primaire, collège, lycée, lycée
professionnel...

et de garder school pour le jour où il y aura une classification
internationale sans supprimer la classification franco-française.

Le problème est l'emploi de majuscule dans la clé alors qu'il s'agit
d'une classification pays et non linguistique.
--
Vincent alias FrViPofm