Le faux-positif : c'est moi. Pour moi, le tag n'est pas superflu si oneway=no
puisqu'il va à l'encontre de la valeur implicite. Donc je persiste et je signe
:) De plus en regardant sur Yahoo, j'ai vraiment cru que ça n'était pas un
rond-point classique (en plus on est dans l'enceinte de l'université, le code
de la route pourrait ne pas s'appliquer). Après, si tu triches en regardant
Google (pour ça on a le droit ?), il est vrai qu'on dirait bien un vrai
rond-point.

Yann