Juste pour dissiper tout malentendu : je n’ai pas tracé ce rond-point. Je l’ai juste vu (et cliqué sur faux-positif) lors d’une « soirée osmose » où j’ai fait le ménage dans une zone près de chez moi. Je n’ai d’ailleurs jamais mis les pieds à cet endroit. J’ai sincèrement cru qu’il pouvait ne pas être en sens unique en regardant l’imagerie Yahoo (et je ne sais pas comment ça a pu être le cas, après l’avoir regardée de nouveau ce soir).

Yann