Bonjour,

Après avoir mappé à partir du cadastre les villes de mon canton, je
suis passé aux départements alentours bien vides pour y ajouter ou
compléter des noeuds "place" (merci aux landuse=residential de
l'import CLC qui permettent de placer facilement ces noeuds).

La récente discussion sur le tag ref:INSEE/code_INSEE m'a rappelé à un
certain nombre de questions.

Comme je me suis basé sur l'existant autour, j'ai mis des ref:INSEE
partout... alors, bon ou pas bon ?

Au fil de la carte, dès que je tombais sur une place de type "village"
mais qui n'apparaissait pas dans la liste des communes de l'INSEE
(COG), je la classifiais en "hamlet". En gros, pour moi, seul le chef
lieu de la commune est classé en "village" (ou supérieur). Bon ou pas
bon ?

Pour ces "hamlet", j'ai vu des tags "is_in" renseignés de la sorte :
Europe,France,Département,Chef lieu de la commune. Correct ?

Enfin, j'ai également vu des noeuds portant à la fois le tag
place=village et le tag amenity=townhall. Incorrect je présume ?

Si ces questions trouvent réponses, le wiki pourra être mis à jour en
conséquence.

Erik