Le 26/03/2010 22:28, Pieren [via GIS] a écrit :
> 2010/3/26 Guillaume Allegre <[hidden email]
> <http://n2.nabble.com/user/SendEmail.jtp?type=node&node=4806473&i=0>>
>
>     Mal.
>     Pour avoir lu (sans intervenir) sur la liste osgeo-fr le tout
>     récent débat
>     qui a engagé Sébastien Dinot et Pieren avec (vs ?) plusieurs
>     contributeurs d'osgeo-fr,
>     j'ai vraiment l'impression que la notion de liberté des données
>     est un souci
>     très secondaire sur leur liste.
>

> Oui, mais il faut faire attention de ne pas généraliser. Il y a 200
> [...]
Au delà de cela je trouve que certains débats avec cette communauté
s'avèrent très intéressants, notamment, la notion de précision.
Pour certains c'est un facteur important, pour d'autres à partir du
moment ou on peut aller d'un point à un autre avec la carte c'est suffisant.
Il serait d'ailleurs intéressant de créer un tag avec la précision de
l'appareil que l'on exploite (précision de 100m, 15m etc...) cependant
je me demande comment le quantifier à un instant t.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Mathieu Goutfreind