>>>>> "cr" == Christian Rogel <christian.ro...@club-internet.fr> writes:

  cr> Comme je le faisais remarquer à quelques-uns, s'intégrer à l'OSGéo va
  cr> probablement demander plus plus d'énergie que de créer une structure
  cr> autonome et c'est bien pourtant dans ce sens-là que la communauté a
  cr> souhaité aller.

  Ayant lu le fil en question, j'ai en effet l'impression que l'OSGeo-fr
  n'est pas une structure pertinente pour porter et coordonner les
  activités OSM en France. Une association fonctionne si les adhérents
  ont une culture et des valeurs communes, mais la culture dominante à
  l'OSGeo-fr fait un peu Ancien Régime (le clergé de l'IGN en
  communication directe avec le Lambert, les nobles consultants
  affairant autour de la BD CARTO®).

  Honte sur moi de ne pas avoir participé à l'époque du sondage, mais +1
  pour une association OSM-fr!

--
Eric Marsden