Le mercredi 23 juin 2010 12:00:54 Vincent de Chateau-Thierry, vous avez écrit
:
> Je continue de plaider pour un import par +/- pâtés de maisons. C'est
> l'unité que j'ai adopté pour mes ajouts depuis hier, et j'aurais du mal à
> faire plus gros en gardant une vision de ce que je fais.

Tu fais comment pour ne travailler que sur un pâté qui n'est pas rectangulaire
?
J'avais essayé, mais ça me semblait trop galère de construire une sélection un
poil sophistiqué. Bon, j'ai commencé par des petites communes, mais ça
m'intéresse pour attaquer Clermont.

--
Nicolas Dumoulin