Benoît ROUSSEAU wrote:
> Vincent de Chateau-Thierry a écrit :
>>
> Et en avertir d'autres au passage car il pas certain que ce ne soit
> pas décalé par ailleurs aussi. Je me suis rendu compte du décalage que
> parce que j'ai vérifié avec le plugin Cadastre.
> Bon ce n'est pas la mort, c'est environ 50 cm (ça ressemble au
> décalage de l'ancienne version du plugin Cadastre) mais c'est le bazar
> ensuite pour les autres tracés, ... C'est surtout les bâtiments
> chevauchant qui me gênent, car c'est long et pénible (des heures) à
> corriger. Ca me ferai vraiment CH.... de repasser derrière dans 50
> [...]

Au vu des commentaires récents (décalage, nouvelle version du script
avec bugfix de "V", ...), il serait intéressant que les uploaders
gardent également les pdf. Ainsi il sera aisé par la suite de les
reprocesser sans retélécharger le pdf du cadastre.

En attendant il faut évidemment faire attention (définir une vrai
politique de validation des données ?) lors de l'envoi dans osm des
données brutes téléchargées.

Clément.