> De : "Emilie Laffray"
>
> Peut être contacter les personnes par OSM Mail serait plus efficace :)

Bien sûr, mais le publier ici est aussi, je pense, salutaire pour rappeler
quelques bonnes
pratiques vue la frénésie du moment.

Je continue de plaider pour un import par +/- pâtés de maisons. C'est l'unité
que j'ai
adopté pour mes ajouts depuis hier, et j'aurais du mal à faire plus gros en
gardant
une vision de ce que je fais. Alors ça ira beaucoup moins vite, bien sûr, mais
on ne fait
pas la course, ou alors je ne sais pas contre qui (et je ne veux pas le savoir
:-)). Et au
final dans qq jours/semaines/mois on aura quoi qu'il arrive donné un coup de
boost
aux buildings sur la France, en comparaison du rythme qui se serait poursuivi
sinon.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net