Christian Quest a écrit :
Le 24 juin 2010 13:33, Vincent Pottier <vpott...@gmail.com <mailto:vpott...@gmail.com>> a écrit :

    Le 24/06/2010 13:21, Christian Quest a écrit :

     > Justement, l'avertissement de chevauchement concerne des chemins qui
     > ne se chevauchent pas (pour en être sûr j'ai joint un à un les noeuds
     > communs), d'où mon étonnement et ma question.
     > validator me semble donc parfois un peu parano.

    Est-ce que l'un des bâtiments n'a pas un nœud supplémentaire au milieu
    d'un segment ?

Non, pas de noeud en plus, deux beaux rectangles. Ca ne s'est pas reproduit... les autres chevauchements étaient bien réels.

des fois on a pas de chevauchement visible parce qu'en fait un des deux polygone est double (2 chemins qui passent par les memes points)

ca se voit soit en cliquant avec la roulette, soit plus simplement quand on est pas en mode fil de fer les batiments sont colores et la ou il y a 2 batiments l'un sur l'autre la couleur est plus foncee