Le 07/07/2010 11:38, Tenshu a écrit :
Justement, est ce normal de devoir demander des explications personnellement sur un point qui est loin d'être un point de détail dans le processus d'adoption. Je suis vraiment le seul à trouver que ça ressemble presque à un traquenard, "acceptez l'ODBL, les détails plus tard vous voulez bien".

Ma décision est fixée j'accepterais cette licence qu'en tout dernier lieux, car je n'accepterais pas de voir des contributions effacées.
Moi aussi, ça me ferait mal de voir le boulot d'anciens contributeurs perdu.
Mais delà à dire que c'est un traquenard...
C'est un sacré m*** certes, un casse-tête, mais je doute que les gens qui ont travaillé dessus soient de mauvaise foi ou de mauvaise intention.
Et j'ai plutôt envie d'aider à ce que ça se passe bien.
--
FrViPofm