Le mercredi 04 août 2010 à 12:39 +0200, Philippe Pary a écrit :
> Salut,

comme moi ;)

> mais à l'époque je n'avais

À cette époque, j'en ai acheté un (rien que pour cela).

> et le greffon du cadastre n'existait pas.

En voiture, c'est dangereux :(

> Un profil non-informaticien non-géomaticien, c'est chouette. Ça prouve
> qu'OSM touche tout le monde
>
> Soit le bienvenu parmi nous
>
> Philippe

Soit le bienvenu et si possible : poste en txt sur la liste ;) ... évite
le html

Si il n'y avait pas eu la réponse de Philippe, je n'aurai pas lu ton
message car il n'était pas directement accessible (visible).... mais
bon, j'assume ;)

Bref, super, genial, 1 mappeur de plus, un !  ;)
Cooooooooooooooooooooooooool

nono