2010/7/27 Christian Quest <christian.qu...@gmail.com>

> OSM s'alourdit s'est sûr et c'est quand même souhaitable !
>
> Les bâtiments rendent effectivement de travail sur des zones importantes de
> plus en plus délicat, mais le rendu pourrait aussi descendre un niveau de
> zoom plus bas. J'ai testé mapnik avec un zoom 19 et 20 pour voir, car sur ma
> ville, certains POI proches ne sont pas rendus.
>
> Est-il envisageable qu'avec la future refonte de portail OSM France, on
> puisse offrir un niveau de zoom de plus et que P(iiip) puisse démarrer ses
> modifs un cran plus bas (voire 2, histoire d'anticiper).
> [...]
P(iiip) 2 est en cours de développement actif.
http://random.dev.openstreetmap.org/potlatch2/potlatch2.html Je pense qu'il
serait intéressant a terme de voir si celui ci gère mieux la quantité de
donnée. Le lien donne n'est pour le moment pas connecte a la base de donnée
principale mais il serait trivial de pointer vers la base de donnée
principale. P(iiip)2 est plus rapide sur pas mal de point grâce au passage a
Action Script 3 avec l'effet secondaire (qui déplaît aux libristes) de ne
pas tourner sous Flash en open source (Gnash par exemple).
De plus, il y pas mal de boulot pour ajouter de nouvelles icônes et de
nouveaux presets (tout est configurable). Il serait donc tout a fait
possible de permettre un niveau de zoom supplémentaire avec une version
"modifiée" de P(iiip)2.
Traduire cela en Francais ou integrer le plugin Cadastre serait un bon
projet pour une hack week.

Emilie Laffray