Salut,

Le mardi 27 juillet 2010 à 18:36 +0200, arno a écrit :
> comme je l'avais annoncé il y a quelques semaines sur la liste, je suis en
> train de faire un site web de partage d'itinéraires.

> L'idée du site, c'est qu'on trace un itinéraire sur un fond de carte osm, et
> ensuite, ça permet d'avoir un lien direct vers le tracé. Ça permet par
> exemple de montrer des trajets rando, des trajets vélo malin, ...

> Qu'est-ce que vous en pensez, est-ce qu'il y a des choses à améliorer, des
> bugs ? est-ce que vous pensez que vous allez l'utiliser ? ou pas ? et
> pourquoi
> ?

— Avoir plusieurs couleurs pour distinguer les types de transports
(voiture, train, bus, pied, vélo …)
— Avoir un historique d'annulation et pouvoir sélectionner un point pour
le supprimer
— Fin du fin, avoir une petite fonction qui tente d'accoler la trace aux
chemins

Si le projet est libre, je veux bien tâcher de coder moi-même ces
fonctions.

Joli travail,
Philippe