Le mardi 27 juillet 2010 18:36:08 arno, vous avez écrit :
> salut,
> comme je l'avais annoncé il y a quelques semaines sur la liste, je suis en
> train de faire un site web de partage d'itinéraires.

Super !

> Il est loin d'être fini, mais il est suffisamment avancé pour que je vous
> le présente et que vous me disiez ce que vous en pensez. En le présentant
> dés maintenant, si vous avez des idées de choses à améliorer, à changer
> etc, ça sera plus facile pour moi que si j'attends qu'il soit fini !

Bon déjà, je ne sais pas quelles technos tu utilises, mais ce serait bien que
ce soit un poil modulaire. Car en fait gérer des traces c'est bien, mais on
peut aussi gérer des POI, des objets géolocalisés (photos), toussa … Donc si
c'est bien conçu à la base, et vu que ça a l'air déjà pas trop mal foutu, ce
serait bien de pouvoir l'étendre facilement.

Ensuite, le top serait de pouvoir suivre des ways (ou des relations, bien sûr
;-)) existants et non poser des nodes un par un.

Bon courage pour la suite.

--
Nicolas Dumoulin