Le 16/11/2010 21:42, sylvain letuffe a écrit :

 Mmmm ? je suis pas sûr qu'on s'est compris. Personne "ne devrait" on
 fait comme on veut, sinon je parlais des tags sur les objets, après,
 en ce qui concerne le changeset on pourait proposer l'usage d'une
 liste de tags, mais le type de meta-information que tu vieux de citer
 ne me semble pas la plus pertinente dans le changeset, comme je le
 dis plus loin, ça me semble préférable relié aux objets

Sisi, je faisait référence au sujet initial du thread où les premières interventions parlaient de mettre un tag source sur le changeset. J'ai peut-être néanmoins compris de travers.
 ça, c'est le tag comment= du changeset, le seul à être utilisé de
 manière un peu cohérente du genre : "description de ce qu'on a fait
 avec des mots"

Parfois il faut un décodeur quand même

> C'est un débat qui a déjà eu lieu, il me semble

 En effet, mais comme ça avance doucement (apparition du tag source,
 du tag source:<tag>, des tags sur le changeset, et pas grand chose
 d'autre), il me semble pertinent de relancer de temps à autre

N'oublions pas qu'OSM est une expérience. Dans expérience, il y a essai (parfois raté).
Tous les chemins mènent au rhum de Gaël.

Denis