Bonjour,

Il me semble que le sujet a déjà été abordé, mais je ne sais plus dans quel
fil.

Étant donné qu'on trace les voies cyclables sur un way séparé de la rue, et
que je n'ai rien lu sur la duplication du tag name, que fait-on ?
 - on suppose qu'on peut déduire le nom en retrouvant le highway le plus
proche
 - on duplique l'information en recopiant le name sur ce nouveau chemin
 - on ajoute une relation parce que de toutes façons, les relations c'est
l'avenir et qu'il faudra bien qu'on passe au tout relation pour les highway
avant qu'on ait de sérieux problème.

Merci

--
Nicolas Dumoulin