Le mardi 7 décembre 2010 10:00:35 Thomas Clavier, vous avez écrit :

> +1 ... enfin, moi je fais comme ça.

Et tu utilises quelle relation alors ?
J'ai trouvé celles-là :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relations/Proposed/Street
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relations/Proposed/Collected_Ways_Simple
J'ai l'impression que le consensus est difficile à trouver.

En tout cas, je commence à trouver difficile la duplication des tags sur des
ways saucissonés. Vivement qu'on trouve un consensus sur la relation à
utiliser et que les éditeurs l'intègrent automatiquement …

--
Nicolas Dumoulin