Bonjour a tous,

Suite aux relances de Pierre et l'ADAV qui semblaient intéressés par
Beciklo, j'ai décidé de me replonger dans le projet en finançant un serveur
gandi et pour plus de visibilité un nom de domaine : http://www.beciklo.fr/

Pour le moment, seul le Nord-Pas-De-Calais à un rendu, pour que l'ADAV
puisse l'utiliser. Faire un rendu national nécessite plus d'espace disque,
et le budget ne suit pas pour le moment.Mais il y a assez de place pour 1
voire 2 régions suivant vos priorités (quelle région concentre le plus de
mappeur ?).

Rien de passionnant sur cette version, j'ai juste repris le style que l'on
avait abandonné avec quelques ajustements. Il y a un peu plus d'évolution
sur la version en dev : http://dev.beciklo.fr/

Pour ceux qui souhaitent participer, j'ai mis le projet sur github :
https://github.com/awikatchikaen/Beciklo, il y a l'IHM et les fichiers de
rendu. Le dépôt est ouvert à ceux qui se sentent l'envie de coder sinon il y
a les onglets "pull request" pour vos idées, et "issues" pour rapporter les
bugs.

Les données datent un peu (début 2011 me semble), ce n'est pas la priorité
mais il y aura ensuite des imports régulier et un rendu grace a mod_tile ou
équivalent.

Awikatchikaen