2011/1/24 Philippe Pary <phili...@cleo-carto.com>

> Car beciklo revit grâce au projet de l'association droit au vélo (ADAV),
> association dont la portée est la Région Nord-Pas de Calais justement.
> À terme, beciklo sera évidement calculé sur une base mondiale.

L'ADAV aussi sur une base mondiale ? :)

> Les connais-tu ? Puis-je les contacter pour proposer les services de la
> société Cléo (qui accompagne l'ADAV sur ce projet) ?

> Bonne remarque !

le .fr : par chauvinisme ! Non, l'habitude de prendre des noms de domaine en
fr, j'aurais du voir plus loin. On verra par la suite, si beciklo s'étend si
la nécessite de changer de TLD est intéressante.

Pour la Belgique, on va essayer de trouver rapidement les ressources pour
avoir un rendu national, on incluera la Belgique !