Le vendredi 28 janvier 2011 à 11:43 +0100, Pieren a écrit :
> 2011/1/28 Philippe Pary <phili...@cleo-carto.com>
>
>         Le nom du nouveau script d'import semi-automatique du bâti qui
>         remplace
>         cadastre2osm sur le dépot osm.cleo-carto.org.
>

> Je pensais que ce nom pouvait figurer dans un commentaire de
> changeset, ce qui pourrait soulager la bdd de quelques octets au
> passage. C'est d'ailleurs ce qui font maintenant tous les editeurs OSM
> (qui suppriment aussi discrètement les anciens tags "created_by" pour
> certains)

C'est compliqué car l'import semi-auto peut se faire via Merkaartor
(recommandé), JOSM, n'importe quel éditeur ou appel via des scripts à
l'API. Il faut indiquer la source des informations, ce qui ne peut être
fait qu'en attachant cette clef à chaque nœud.
Je ne vois pas de solution plus élégante à ce problème

Philippe