Le vendredi 28 janvier 2011 à 13:56 +0100, David White a écrit :
> bien à OSM.
> marqué,
> remplies de bâtiments.

C'est pourquoi il y autant d'avertissements sur osm.cleo-carto.org que
sur un paquet de cigarettes :-)

> en faisant ramer la machine.
> des bâtiments)
> nommage des voies).
>
> +1!

Yaka filtrer les bâtiments quand tu travailles (facile à dire, je sais)
Le sujet est débattu régulièrement ici. La question s'est même posée de
supprimer le dépôt central pour ne laisser l'import qu'à ceux qui savent
faire tourner le script … :-)

Philippe