Bonjour,

Le premier indice est de voir s'il y a le panneau "Route pour automobile" sur la partie à 90. Ou éventuellement des interdictions vélos/tracteurs...

Ensuite, quand je vois que les connections avec les autres chaussées se font par des échangeurs, franchement, je vote pour Voie rapide.

Sinon:
name = Route nationale => super suspect. A la rigueur, ça peut exister dans les villages mais en rase campagne, non.

ref = N 4 / D 604 / D 4.
A la louche, N4 uniquement à l'Est de l'échangeur avec la N 104. Zone que je mettrais en trunk.
A l'Ouest de la N 104, D4/D604 suivant le département et en primary.

Mes 0,02 €

--
Éric