Selon Pieren <pier...@gmail.com>:

> "trunk" chez-nous s'applique aux voies express/rapides. Si la voie est
> temporairement limitée à 90 au lieu de 110, cela ne change pas son statut et
> peut donc rester en trunk.
> Il y a aussi des exceptions - malheureusement - comme précité. Viendra sans
> doute un jour où il faudra faire un peu le ménage en se basant sur une
> définition unique et cohérente pour tout le territoire français.
>
> Pieren

La N4 est en effet un bon exemple.
Je l'ai toujours vu en trunk jusqu'à la N104 ce qui me paraissait "logique".
Elle est passé récemment en primary et ce changement ne m'apparait pas comme une
erreur : la portion est limitée à 90 pour une bonne raison, la route est plus
"étroite" (pas bande d'arrêt d'urgence d'où un sentiment d'oppression).
Du coup taggué en primary + primary_link des voies séparés me parait aussi une
bonne idée.

Difficile de se décider :-)