2011/5/17 rldhont <rldh...@gmail.com>

>  connais-tu ce service ? http://beta.cartosm.eu/

Oui, je l'avais déjà vu. Il manque à mon avis une simple fonction
"permalien" pour envoyer par mail un marqueur comme
celui-ci<http://www.openstreetmap.org/?mlat=43.52834&mlon=1.38702&zoom=15&layers=M>
.

> 4) Géolocalisation du domicile des salariés pour les conseiller sur leur
> itinéraire en vélo ou en transports en commun et analyser l'impact d'une
> modification comme celle mentionnée : à partir d'un fichier contenant les
> adresses (anonymisées) des salariés, je sais qu'on peut utiliser Nominatim
> pour récuperer des coordonnées latitude / longitude. Ensuite, existe-t-il un
> moyen relativement simple d'aboutir à une carte haute résolution présentant
> le nuage de points des domiciles
>

> Avec OpenLayers il est facile de le faire si tu as un fichier CSV  avec les
> [...]

En effet, je viens de voir qu'on pourrait aussi le faire avec Python
et Matplotlib
Basemap <http://matplotlib.sourceforge.net/basemap/doc/html/> je pense, pour
générer une image haute résolution. Merci !