Le 01/06/11 23:54, Vincent Privat a écrit :
Bonsoir,

Google vient de mettre à jour aujourd'hui ses cartes (les plans, pas les vues satellites) de la France, Monaco et Luxembourg:

http://google-latlong.blogspot.com/2011/05/updating-maps-of-france-monaco-and.html

D'après la news la principale source d'infos pour cette mise à jour provient de l'IGN.

Tiens, je voulais être le premier à lancer un fil sur ce sujet, mais là, c'est raté... :)

A propos de copyright, si les données proviennent de l'IGN, pourquoi la mention indique-t-elle "Données cartographiques (c)2011 Google" ? Ils ont racheté l'IGN ???

Question rendu, c'est plus fouillé, mais un peu moins lisible du coup. Ils ont laissé tomber le 'landuse residential' de couleur plus foncé qui augmentait le contraste à mon goût.

A+