Debucquoi Sébastien a écrit , Le 07/06/2011 11:39:
Bon courage pour ceux qui voudrons prendre ces chemins en voitures...
https://picasaweb.google.com/101485910233921356059/Bastien?feat=directlink

Décidée à améliorer la carte de Montlaur, une autre petite commune du 31, pas très loin de la jolie-mienne, je suis allée promener mon gps dans les routes rurales visibles sur GoogleMMaps. Je confirme vos observations : plein de chemins d'exploitation agricoles sont représentés comme des routes, alors qu'ils ne sont utilisables qu'avec un tracteur, qu'ils sont parfois barrés par une clôture, ou même qu'ils traversent ouvertement une cour de ferme. OSM est bien plus exacte en ce qui concerne la nature des voies et leurs connexions.

Hélène