Le 17/06/2011 14:26, kimaidou a écrit :
> Utilisez vous OsmInterest ? Si oui,

Non, car la dernière fois que je l'ai utilisé c'était sur Roubaix et je
ne voyait aucun POI présent sur mapnik
J'en avait déduit qu'osminterest utilisait sa propre base pour les poi
... qui ne couvre pas ma zone.

> * quels sont les points d'intérêts qui vous intéressent ?

en fonction du contexte j'ai envie de chose différentes, pour de
l'intégration sur un site dédié il faudrait pouvoir paramétrer les poi à
afficher, voir pouvoir regrouper différentes "query" genre pour une
carte cyclable :
- les parking à vélo
- les lieux de location / vente de vélo
- avec un fond genre Becyclo :-)

Mais j'y pense c'est pas faisable avec openlayer et xapi ?

--
Thomas Clavier                 http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk :        t...@jabber.tcweb.org