2011/6/17 kimaidou <kimai...@gmail.com>

> Je ne sais pas trop quoi en penser... Ce bâtiment devrait être dans
> planet_osm_polygon, non ? Peut-être est-il mal fermé ?
>
> Si quelqu'un a une idée...

Le polygone a l'air correct dans sa structure:

http://www.openstreetmap.org/api/0.6/way/78705386

Le dernier node est égal au premier, fermant la boucle. Je ne vois pas de
self-intersecting à première vue...
Peut-être voir du côté des règles d'import dans osm2pgsql.  Je dirais aussi
que cela devrait se trouver dans planet_osm_polygon

Autrement, je n'aime pas beaucoup quand on met un tag name sur un building
qui comprend un restaurant et des appartements aux étages.
Ici, on a un polygone avec building=yes, amenity=restaurant et name=blabla.
On ne sait pas si le nom se rattache au restaurant ou au bâtiment lui-même.
C'est pas un problème si le restaurant occupe tout le bâtiment mais ça n'est
pas le cas ici.

Pieren