Salut,

A mon avis le sujet d'une mailing-list spécifique au fonctionnement de
l'asso est nécessaire et urgent.

1) En même temps, je n'aime pas tellement ce "spécifique" qui enferme l'asso
dans son petit monde alors qu'elle a pour objet de promouvoir OpenStreetMap.

Nous avons, sur openstreetmap.org les listes, entre autres, talk-fr et
dev-fr.
Du coup je verrai bien la création d'une troisième liste : promo-fr ou
comm-fr ou ... @openstreetmap.org

Cette 3ème liste concernant la promotion d'OpenStreetMap peut servir de
liste d'annonce de projets ou autres par tout le monde, et l'asso peut y
causer de son règlement intérieur et autre pôle de fonctionnement, puisque
l'asso est un outil communautaire pour promouvoir et communiquer autour
d'OpenStreetMap.

De cette façon pour causer de l'asso on utiliserais l'une des 3, au choix
selon le sujet et les "non-membres" de l'asso peuvent aussi utiliser ces 3
listes.

2) Sinon dans un tout autre régistre, on peut simplement créer
talk-fr-a...@openstreetmap.org

3) a...@openstreetmap.fr

End) Toujours est-il que cet outil me semble urgent car talk-fr se rempli de
discussion de l'asso, et perd le caractère qu'elle avait acquis
(vous remarquerez que je ne qualifie pas ce caractère ;-) mais dis juste
qu'elle en a un ! )

PS) et idem pour le canal IRC ...

--
Cyrille.