Le 10/10/2011 18:02, Guillaume Allegre a écrit :
Pour moi, maintenant que l'association est constituée, elle est une
entité propre, ouverte à tous, mais personne n'y entre "par défaut".

Donc, je suis pour une liste qui porte clairement le nom de l'association,
et qui soit "la liste des membres de l'association",
éventuellement ouverte aux autres.
Peut-être qu'on peut commencer par dire qu'elle est ouverte tout en se réservant
la possibilité de la restreindre aux membres éventuellement dans le futur.

Ensuite, la vie de l'asso, les manifestations et contacts au nom de l'asso
seront discutées dessus.
Ça n'empêcherait pas de répercuter les annonces importantes sur talk-fr
(ici) aussi.

+1

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux