Le sam. 05 nov. 2011 à 00:22 +0100, Eric SIBERT a ecrit :

> Manuellement, sur le site web d'osm, il y a un onglet Traces GPS.
> Dans l'onglet, un lien Envoyer une trace. Ça peut aussi se faire
> avec l'outil JOSM. Il y a sans doute un moyen de le faire en plus
> automatisé avec l'API d'OSM.

Oui, et d'ailleurs, dans la pratique si Pascal trouve vraiment 1000 traces GPS à
importer en bloc avec une licence compatible ODbL, on trouvera bien quelqu'un
ici pour se charger d'écrire la moulinette.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Cartographie libre et collaborative