Le 6 mars 2012 à 12:36, Christian Quest a écrit :

> A titre de test, j'ai généré 2 fichiers SVG avec les limites des
> régions et des départements, le tout en projection Lambert 93 (c'est
> sûrement déjà un gros mot pour un graphiste).
> J'ai essayé de générer des objets graphiques facilement manipulables
> dans des logiciels tels qu'Illustrator ou Inkscape. J'ai donc regroupé
> les objets OSM tant que possible (un tracé par frontière), et
> simplifié les traces pour ne pas manipuler trop de points (résolution
> 50m).
> J'ai fait ça en semi-automatique, si vous pensez que ça peut être
> [...]

Peut-on imaginer que les départements dont toutes les limites communales
sont dans OSM  soient bientôt dispo?
Il faudrait que ce soit zoomable.
Avoir les noms des communes serait probablement moins accessible, pour le
moment.

Je pense aux départements de Bretagne, qui peuvent parmi les premiers complets,
car les communes y sont moins nombreuses qu'en beaucoup d'autres endroits.

Christian (sans chiffres)