Bonjour,

Ce n'est certainement pas le lieu le plus adapté pour reporter le
problème, donc si quelqu'un a une adresse plus adaptée je suis
preneur.

J'ai une erreur quand je tente d'accéder les tuiles osm en passant pas
le serveur proxy de mon FAI.

Le FAI me dit que son système n'est pas en cause, mais que l'accès en
IPv6 aux tuiles ne serait pas possible, d'où l'erreur.

Ci dessous l'échange que j'ai eu:

`-----

--
Cordialement