On 10/04/2012 16:12, Hélène PETIT wrote:

> C'est seulement parce que c'est l'ariège, et que presque chaque nom de
> patelin me fait revenir un souvenir magique, la nostalgie a fait le
> reste ..
> Seix, Massat, le pic des trois seigneurs, Montoulieu, Durban sur
> arize, Dun, Montsegur, Fougax-et-Barrineuf ......

Houhahou, bravo quand même ! J'ai passé une grande partie de mes
vacances d'été aux Arils au dessus de Massat, tout ça pour dire que pour
moi aussi ce département est chargé de souvenir, et je n'avais quand
même jamais eu le courage que tu as eu. Bravo !!

--
Thomas Clavier                 http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk :        t...@jabber.tcweb.org