Bonjour Arnaud,

[ Nous avons visiblement quelques soucis de configuration sur notre
  serveur, il est actuellement indisponible... n'hésitez pas à retenter
  plus tard dans la journée ou demain. ]

Le Wed, 18 Apr 2012 09:21:58 +0200,
Arnaud Vandecasteele <arnaud....@gmail.com> a écrit :

> Avant tout, merci pour ce formidable service.
> Il est l'un des outils phare de la sphère OSM !

Merci!

> Les nouvelles fonctionnalités apportées sont très intéressantes.
> Je vois que vous ne chômez pas ;)
>
> Je souhaitais savoir, si une API MapOSMatic était disponible, en
> cours, en projet ?
> En effet, j'aimerais réaliser un plan de ville à intervalle régulier
> (ex tous les mois).
> Je pourrais le faire manuellement, mais il serait plus simple pour
> moi de faire un script et un cron.
> Sachant qu'en plus il s'agirait de le faire sur toutes les villes de
> la réunion.

Il n'y a actuellement pas d'API officiellement documentée, mais il
suffit d'une requête POST HTTP pour soumettre un nouveau rendu. On
pourrait probablement documenter ça, et le rendre utilisable par un
script en permettant de récupérer en JSON ou XML le résultat d'un
rendu. Je note ça dans notre task tracker.

Merci pour la suggestion!

Thomas
--
Thomas Petazzoni                http://thomas.enix.org